Votre avis sur le prénom Pierre

Pat -  
 Cami -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierre/prenom-2640

Cami

Mon fils est Pierre. Peut être n’´est pas un nom moderne, mais c’est un nom fort et de saint.
jaimepierre

j'aime beaucoup ce prénom, c'est vraiment top. Dans ma vie j'ai connu un pierre, et il était vraiment comme ca. j'aimerais bien appeler mon enfant comme cela en son hommage.
CONSEILLERE

Non, non ! On n'appelle pas son enfant Pierre en 2025 parce que c'est un prénom de papi qui de plus n'a pas une superbe signification. En deuxième prénom pour rendre hommage à un aïeul, pourquoi pas. Et navrée mais ça fait automatiquuement penser aux caillous.
Lafee

Intemporel, simple, très beau.
moche

Horrible
neuneu

Mauvais
Moche

Franchement c est horrible comme prénom.. c est dur et froid en même temps.
CaillouxBrillant

Je m'appelle Pierre, 3e du nom dans ma famille. Ma soeur, Ondine m'appelle cailloux et à nous deux nous formons la team pokemon (ce n'était même pas fait exprès des parents)
Pierre

Super prénom, je suis le roc, le rocher, une pierre précieuse
Gaspard

Pierre est un prenom pas très moderne. Je n aime pas du tout ce prénom
Wolfy568

Prénom vraiment très horrible. Synonyme de caillou et de rocher. C'est un prénom trop ancien, apparaissant pendant l'âge de Pierre, et qui a fait son temps, depuis trop longtemps...
Wolfy568

Prénom vraiment très horrible. Synonyme de caillou et de rocher. C'est un prénom trop ancien, apparaissant pendant l'âge de Pierre, et qui a fait son temps, depuis trop longtemps...
Wolfy

Prénom vraiment très horrible.
Synonyme de caillou et de rocher. C'est un prénom trop ancien, apparaissant pendant l'âge de Pierre, et qui a peut être fait son temps, depuis trop longtemps...
Wolfy

Prénom vraiment trèd horrible. Synonyme de caillou et de rocher. C'est un prénom trop ancien, apparaissant pendant l'âge de Pierre, et qui a peut être fait son temps, depuis trop longtemps...
Rg

Jolie prénom malgré de nombreuses références aux rochers. C’est un prénom intemporel qui possède une belle sonorité.
PAPYPIERRE

LES MEILLEURS
Pierre

Prénom qui revient très fort
Pierre

Pas tres beau
Ffrenchepete

Difficile d’être nommé Pierre - nous sommes des rochers et beaucoup comptent sur nous pour conseils , exemples et directives
Vieux

Franchement pas terrible. Prénom de personnes âgées : pierre bellemard - pierre perret - pierre ledoux compagnon de la libération. Bref Prénom dépassé